Défi de Français: les réponses

Coucou! Pour ceux qui ont fait l’activité, voici les réponses.

À la prochaine !

Remplacez le groupe de mots en gras par y ou en.

  • J’en
  • Tu peux y aller en autobus.
  • J’y arrive vers dix heures.
  • Il s’en sert pour faire ses devoirs.
  • Pierre en arrive à l’instant.
  • Mes parents y ont assisté.
  • Je m’y attends
  • Il faut s’y
  • Ce malade en tient compte.
  • J’en prendrai dans mon chocolat.
  • Nous en sommes fiers.
  • On en a parlé à la télévision.
  • Pensez-vous qu’ils pourront s’y adapter ?

 

 

 

 

 

 

Deixe um comentário

